Qui suis-je (version courte pas en ligne)

Je m’appelle Carole Galvez, j’ai 50 ans, je suis équi-coach.

J’habite au nord de la Sologne, dans le Loiret entre pâturages et forêts.

Durant 25 ans, j’ai encadré des équipes de cadres, de chefs d’entreprises et de journalistes. J’étais cheffe de projets, directrice ou rédactrice en chef. Des postes à responsabilités où stress et objectifs précis, sont omniprésents. Ma gestion des équipes a rapidement évolué du management au coaching.

Parallèlement, passionnée de chevaux depuis l’enfance, j’ai rencontré une jeune pouliche pleine de fougue dont je suis devenue propriétaire, à l’âge de 20 ans. Sélitane, m’a initiée à la perception du monde, vu par les chevaux. Pour devenir une « femme de cheval », j’ai décortiqué mes émotions, appris à les ressentir à les reconnaitre et enfin j’ai entamé le chemin de leur gestion. Cette jument m’a guidée au sein de la communication non-verbale, celle des chevaux et bien évidemment celle des humains. Depuis 20 ans, j’éduque des chevaux américains suivant des méthodes naturelles et éthologiques et je vis au cœur d’un troupeau.

@au cœur des juments

J’ai réuni mes deux passions, les chevaux et les humains. J’accompagne les personnes dans leur changement, avec les chevaux comme partenaires.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close