Equipage

Vous recherchez pour vos collaborateurs un développement de qualité, vivifiant, loin des salles bondées des habituels Team building sur papier. Soufflez, vous êtes arrivés au bon endroit !

La formule Equipage est réservée aux entreprises. Il s’agit de groupes thématiques de développement de 3 à 6 personnes. Le nombre de participants est volontairement restreint pour permettre une grande qualité d’échanges et de progression dans le respect des personnes et des équidés.

En vous retrouvant @Au cœur des juments vous allez partager et éprouver la liberté des équidés, leur ancrage, leur persévérance, leur courage et tout un éventail de perceptions dans un face à face unique. Chaque participant pourra profiter d’un cadre exceptionnel et reposant, tout en progressant dans le domaine qui lui sera le plus utile.

En groupe Equipage, vous et vos collaborateurs pourrez faire évoluer vos compétences en matière de construction d’équipe (team building), de gestion des tensions ou de relations interpersonnelles (soft skills).

Les groupes Equipages peuvent être réalisés en complémentarité de séances individuelles d’équi-coaching données à la carte selon vos objectifs (voir EquiPotentiels)

Voici quelques thèmes proposés actuellement en Equipage:

  • Nos émotions sont des perles, qui les cultive?
  • Présence, ancrage, sérénité… pour un travail apaisé
  • La créativité pour moi et pour tous,
  • Notre corps parle à chaque instant… quelle lecture en avons-nous ?
  • L’intelligence émotionnelle en entreprise
  • Vous avez dit leadership ?

Les tarifs varient en fonction de la durée (1 à 4 jours par une semaine) et des prestations souhaitées (hébergement, repas…). Le plus efficace est de prendre contact directement au 06 16 61 87 70 pour que je puisse vous faire une proposition sur-mesure correspondant à vos objectifs et à votre entreprise.

Pour découvrir, les autres Equi-ateliers

Les petits plus

Nous sommes au Nord de la Sologne entre la plus grande forêt domaniale d’Europe, la Loire et les pâturages… exactement entre Orléans, Montargis et Gien, à 2 km du canal d’Orléans qui traverse le Département de part en part. Et à seulement 80 km au sud de Paris. Les balades à vélos, en bateaux ainsi que les visites touristiques et gastronomiques sont nombreuses…

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close