Les adolescents difficiles changent face aux juments

« Je vais vous offrir des fleurs ! »

Ce matin à la fin du coaching avec une jeune adolescente, j’ai eu la surprise de recevoir de la part de sa mère, ce très joli bouquet de fleurs que je vous partage.

Cette maman est tellement heureuse de la transformation de sa fille, qu’elle est venue avec ce bouquet me dire un grand « MERCI ».

Quel doux geste. Et quelle diversité de couleurs et de parfums. Dommage la photo ne vous permettra pas de sentir… les lys.

Ce bouquet annonce le renouveau des attitudes de sa jeune adolescente et le printemps tout proche.

Désormais cette mère ne se lèvera plus la nuit pour vérifier si sa fille est dans son lit ! Les jeux de cache-cache se sont évaporés au fil des séances de coaching … les « coups de gueule » et les affrontements se sont apaisés … l’adolescente a appris à exprimer sa colère autrement et à seulement 15 ans elle a complètement changé … grâce à la nature… grâce aux juments…. grâce à notre accompagnement méticuleux.

Poser des bases solides

Aujourd’hui, elle sait qui elle est. Elle sait ce qu’elle veut et elle a dit à sa mère les études qu’elle voulait suivre. Ce changement de cap était inimaginable pour quelques observateurs, il y a 6 mois. Et aujourd’hui, c’est un vrai soulagement pour toute la famille.

Il y a une heure, cette mère de 43 ans en plus du bouquet qu’elle m’a tendu, m’a offert un immense sourire que je garderai en mémoire.

Parfois on me demande pourquoi je fais cet accompagnement, parfois dans le froid, parfois sous la pluie… je le fais pour ce genre de moment-là. Ces moments de partages où les sourires et les yeux chargés d’émotions en disent long sur l’espoir retrouvé.

Alors, si vous aussi vous connaissez des mamans, des papas inquiets pour leurs adolescents, n’hésitez pas à leur partager ce bouquet et à leur dire que des solutions existent pour leurs adolescents. Ils veulent juste devenir des adultes et se posent 1001 questions.
Un coaching en pleine nature avec des juments libres leur permettra d’éclaircir leur situation de comprendre leurs qualités, leurs  ressources pour avancer demain.

À tout moment dans la vie… tout est possible ! Le meilleur aussi 😉

Très bonne journée et à bientôt

Chevalement.

Carole Galvez et les juments libres

#adolescentsdifficiles #adolescentdifficile #adolescence #coachingadolescents #coachingavechevaux #equicoaching #jumentslibres #aucoeurdesjuments #avenirjeunes #criseadolescence #adolescence #souffranceadolescent

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Emplacement Chemin des Quelleries 45530 Sury-aux-Bois Téléphone 06 16 61 87 70 E-mail aucoeurdesjuments@gmail.com Heures Sur rendez-vous - Siret 85244048600011 - APE 7021Z - N° de déclaration d'activité d'organisme de formation : 24450373145
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close