Vibration … Au cœur des juments

Lors d’une après-midi ensoleillée de novembre 2019, Alicia Méchin, journaliste sur la radio Vibration, est venue à Sury-aux-Bois découvrir le développement relationnel, que je pratique ici, avec les juments. Aujourd’hui, l’interview est sur les ondes ! Quelques petits morceaux de l’interview sont disponibles en podcast

Après une présentation de mon approche, Alicia s’est montrée extrêmement intéressée pour faire une séance individuelle d’équi-coaching en direct. Alors, c’est parti ! Et Dancing, ma belle jument noire, s’est jointe à nous.

Le sujet que la journaliste a choisi de développer personnellement… vous ne le connaitrez pas (!), ainsi que les tenants et aboutissants de la séance ou le contenu de nos échanges. C’est ma façon de fonctionner. Confidentialité… confidentialité… confidentialité ! Et vous ne verrez pas non plus des photos des personnes coachées, car quand vous venez changer, évoluer, grandit… vous avez besoin d’être 100% vous-même et un objectif peut perturber cette connexion et donc influencer votre prise de conscience… Ce n’est pas le but !

Au cœur des juments, tout reste confidentiel. Il n’y a pas de photos des coachés, ni de commentaires sur les séances. Ce qui se passe ici est à vous, uniquement à vous !

Le développement personnel facilité par les juments, se doit de rester intime, profond et discret, s’il veut vous apporter toute sa puissance. C’est comme cela qu’il fait le plus d’effets sur le coaché et c’est le plus important pour moi.

Si vous venez ici, c’est pour vous exprimer en toute confiance… pour poser le poids d’une situation et repartir la tête claire, dégagée et le cœur dynamisé ! Vous n’avez pas envie que vos soucis, mêmes passagers, soient diffusés sur les réseaux sociaux ou que votre image soit utilisée.

Quand vous êtes ici, vous y êtes « incognito ». Vous ne croiserez personne d’autre et personne ne vous y verra. La totalité des 3 hectares est réservée pour vous, rien que pour vous et votre développement.

Une fois la séance d’équi-coaching faite, la journaliste a réalisé une interview (que vous pouvez retrouver en suivant ce lien) concernant l’équi-coaching que je pratique et mon approche personnelle. Une belle occasion, d’avoir des photos de Dancing et moi … que je partage volontiers !

Si vous aussi, vous souhaitez faire une séance individuelle d’équi-coaching, contactez-moi au 06 16 61 87 70

Merci Alicia pour ce bel article et cette jolie retranscription de ma philosophie, en mots.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close