Filmer les émotions

Ce matin, nous avons vécu beaucoup d’émotions avec les juments.

En soit, c’est fréquent ici, me direz-vous ! Ce qui est plus rare, c’est que pour une fois, vous allez pouvoir découvrir en images toutes nos émotions …et comment elles évoluent au cours d’un Coaching, Au cœur des juments. Car chaque équicoaching est différent. Il dépend des équidés présents et de l’approche individuel du Coach. Les juments qui vivent ici sont libres depuis leurs naissances, et elles s’expriment clairement, distinctement avec chaque personne… sans filtre, ni formatage. Je les connais particulièrement bien, puisque je vis avec elles depuis leurs naissances ou presque (!). Cela donne à notre complicité un lien particulier. C’est exactement ce que vous découvrirez prochainement.

Comment ?

Parce que ce matin, une équipe de tournage de France 3 était Au cœur des juments pour vivre un équicoaching en live !

Du coup, même si habituellement tout ce qui est dit ici…reste confidentiel … et bien ce matin, grâce à Cyril un vétérinaire de l’équipe, vous pourrez prochainement observer, comprendre ce qu’il a vécu et toucher du doigt…. ce qui semble léger et qui est si fondamental en même temps.

“Le changement, n’existe que dans le présent et la conscience de soi !”

Chaque participant, (devant ou derrière les caméras) a été “cueilli” par la connexion avec les juments et son effet. Et chacun a vécu un moment fort et juste. Tout est filmé !

Cyril, qui s’est prêté au jeu et a vécu un véritable équicoaching, vous raconte ses ressentis et sa progression.

Un pur moment de bonheur et de partages que vous découvrirez en Janvier 2020, sur France 3.

L’équipe va réaliser une émission de 30 minutes, qui fera partie d’un bouquet d’émissions diffusées chaque semaine le samedi et le dimanche. Je vous donnerai plus de détails, dès que la date de diffusion sera connue.

En avant-première… quelques photos de l’équipe et de la mise en place des caméras. Il était important de réussir à capter les émotions de tous (humains et équins) en se faisant presque oublier. Une vraie gageure quand on est détaillé et ressentis par des juments aux sens aiguisés. Le pari a été relevé avec brio.

Merci à chacun d’entre vous, Vincent, Cyril, Christophe, Thomas et Xavier, pour votre approche toute en douceur et pour l’authenticité de vos propos et de vos réactions.

Merci pour votre respect.

Merci de nos échanges qui montrent que l’humanité est prête à s’interroger et à changer de chemin. En tout cas, nous sommes tous engagés pour…

Merci pour ce doux moment de vérité.

Merci aux juments pour leur délicate participation. Vos émotions et votre connexion m’impressionnent toujours par leurs justesses.

Carole

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Emplacement Chemin des Quelleries 45530 Sury-aux-Bois Téléphone 06 16 61 87 70 E-mail aucoeurdesjuments@gmail.com Heures Sur rendez-vous - Siret 85244048600011 - APE 7021Z - N° de déclaration d'activité d'organisme de formation : 24450373145
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close